S'abonner à La lettre ContactDistance
La newsletter fun, fraîche et informée des professionnels du contact client

Le marketing montre les dents !

Legwork

Où va se ficher le marketing désormais… jusque sous les dents !

Si vous n’êtes pas un dentiste américain vous n’avez peut-être jamais entendu parler de l’éditeur Legwork et de sa plateforme « sourire marketing » (Legwork Smile Marketing Platform).

Legwork c’est une plateforme CRM, un outil de gestion de la relation client, pour les dentistes. Elle permet de rassembler, gérer et analyser les données sur les patients dans un seul outil.

Désormais le soin au patient passe par une relation marketing forte, semble nous dire Legwork. Bienvenue dans la health tech !

Legwork fait entrer l’effet Waouh dans le cabinet dentaire et, à lire la présentation qui est faite sur le site de l’éditeur de la plateforme logicielle, on pourrait presque se persuader que fréquenter un cabinet dentaire est une partie de plaisir :

« La meilleure façon de développer votre cabinet dentaire est de transformer vos patients en promoteurs heureux et loyaux. Cela exige des outils pour créer des expériences mémorables que les patients seront ravis de partager. »

Pour ma part j’avoue n’avoir encore jamais connu d’expériences mémorables chez mon dentistes, mais c’est certainement parce qu’il n’utilise pas les bons outils logiciels.

Du côté des investisseurs, l’expérience mémorable en cabinet dentaire on y croit puisque Legwork vient de lever 17 millions de dollars.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone