Salesforce poursuit sa croissance à 2 chiffres

Salesforce vient d’annoncer un chiffre d’affaires en hausse de 26 % pour son 3e trimestre fiscal (par rapport à la même période il y a un an).

Le leader  mondial du CRM (20 % de part de marché) prévoit pour cette année un chiffre d’affaires total de 13,23 milliards de dollars. Euphorique, Salesforce table sur une croissance supérieure à 20 % pour l’année prochaine avec un chiffre d’affaires attendu de 16 milliards de dollars pour son année fiscale 2020.

Même si sa croissance est toujours très forte en Europe, (+ 29 % pour ce troisième trimestre), Salesforce réalise encore 70 % de ses revenus sur le territoire américain.

« Les outils CRM n’ont jamais été aussi stratégiques. Vous pouvez le constater dans les taux de croissance du marché du CRM. C’est le segment de marché qui connaît la croissance la plus rapide dans le domaine des logiciels d’entreprise. Désormais, tout tourne autour du client, du CRM. », a commenté Marc Benioff, le patron de Salesforce, pendant la présentation des résultats.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez gratuitement Numériq'1 : La newsletter qui vous raconte tous les jours en 1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !