Le marketing sans peur !


« Rapide, ouvert et sans peur »
. Ce sont les 3 attitudes que l’on attend des équipes marketing chez Mondelez (Toblerone, Milka…).

Rapide pour s’adapter à la vitesse auquel le monde change ; ouvert aux nouvelles tendances, aux consommateurs et nouvelles technologies ; et sans peur d’expérimenter, tester, échouer et apprendre, explique à Marketing Week, Debora Koyama, la directrice marketing Europe de Mondelez.

Elle associe à cette devise, presque chevaleresque, 5 objectifs dans lesquels les équipes marketing doivent s’inscrire (les 5 C Mondelez) :

1/ L’amélioration des Compétences (notamment digitales)

2/ L’engagement de la Communauté marketing

3/ La Célébration des réussites

4/ La réduction de la Complexité

5/ La participation à l’attractivité des Carrières.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez gratuitement Numériq'1 : La newsletter qui vous raconte tous les jours en 1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !