Teleperformance en forme

Belle année 2017 pour le leader mondial de la gestion de l’expérience client, Teleperformance, avec un chiffre d’affaires de 4,18 milliards d’euros, en hausse de 9 % par rapport à 2016. Le résultat net à 312 millions d’euros est également en progression.

L’entreprise prévoit une hausse de son CA de l’ordre de 6 % par an pour les 5 années à venir. Le groupe envisage également de nouvelles acquisitions portant sur des activités spécialisées (sécurité des données, expérience client digitale, conseil…), activités qui pèsent désormais pour 15 % du CA.

Teleperformance résultats annuels 2017

Teleperformance chiffre d'affaires 2017 par activité

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez gratuitement Numériq'1 : La newsletter qui vous raconte tous les jours en 1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !