Aller au contenu
ContactDistance
Rechercher
  • L’accueil
  • Les articles
  • Contact
  • Rechercher

Un gros Sprout (Social)

7 décembre, 20177 décembre, 2017

Sprout Social, la plateforme de gestion des réseaux sociaux, rachète Simply Measured, éditeur d’outils d’analyse des interactions sociales. Les deux entreprises créées en 2010 pèsent 12 millions de dollars de CA pour Simply Measured contre environ 19 millions pour Sprout Social.

Étiquettes réseaux sociaux, Simply Measured, Sprout, Sprout Social
Navigation des articles
Il a dit OUI
Le « click and drive » a du coffre

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
  • Le vrai influenceur n’est pas celui que vous croyez
  • Le monde est CRM !
  • La messagerie remplace la voix dans les centres de relation client d’AirAsia
  • Le commerce de détail va prendre sa revanche, selon le très provocateur professeur de marketing new-yorkais Scott Galloway
  • Salesforce démarre en force son 1er trimestre financier
  • Pour Amazon, le paiement vocal va faire entrer le commerce dans une nouvelle ère
  • Solutions pour centres de contacts : Calabrio rachète Teleopti
  • l’iPhone va désormais filtrer mes appels
  • Croissance : joue-la comme Salesforce
  • Après le prix, Lidl parie sur le marketing de la qualité
  • La disruption s’infiltre dans les écarts d’expérience client
  • Le marketing montre les dents !
  • Transformation digitale de l’entreprise : s’appuyer sur des influenceurs et promoteurs internes
Mentions légales
©
ContactDistance
2022
Défiler vers le haut