Les 15 questions que tout professionnel de la relation client devrait se poser (au moins une fois dans sa vie)

Dans toute profession il est nécessaires de se poser un certain nombre de questions fondamentales pour améliorer sa pratique. On a tenté de lister celles que tout professionnel de la relation client devrait se poser. Au moins une fois dans sa vie. Je vous préviens tout de suite, on n’a pas les réponses.

1/ Est-il raisonnable de collecter des big data quand on est au régime ?

2/ Peut-on capturer la voix du client sans être accusé d’enlèvement et de séquestration ?

3/ Le client est-il une espèce en voie de disparition, une espèce protégée ou un animal nuisible ?

4/ Le serveur vocal interactif se déclenche-t-il uniquement lorsqu’un client est en ligne ou fonctionne-t-il en continu même sans être sollicité ? (Vous vous êtes peut-être déjà posé la même question à propos de la lumière du frigo)

5/ Qui a créé la fiche TOTO Test dans le CRM ? Et pourquoi personne n’a jamais pensé à la supprimer ?

6/ Les bots en caoutchouc, on en parle ?

7/ Si les robots me prennent mon job, est-ce que je peux garder ma voiture de fonction ?

8/ Le programme de fidélité ça marche quand on est en couple ?

9/ Y’a pas quelqu’un qui peut décrocher ce p*** de téléphone ?

10/ Est-ce que je peux vous transmettre les résultats en temps réel à J+2 ?

11/ Je peux vous aider ? Non, je rigole !

12/ Est-ce qu’on ne devrait pas rajouter ce que signifie FAQ dans la FAQ ?

13/ Tu es déjà allé sur notre site web ? (Moi non plus…)

14/ Est-ce que l’omnicanal est une pratique sexuelle ?

15/ On se fait un couscous vendredi ?

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2 réflexions au sujet de “Les 15 questions que tout professionnel de la relation client devrait se poser (au moins une fois dans sa vie)

  1. En cette semaine de rentrée générale (hélas !), il me paraît de haute utilité et de haute urgence que ce questionnaire absolument indispensable soit soumis à tous les professionnels de la profession (comme on dit). Je me porte volontaire pour l’analyse des réponses et la distribution des bons points :)
    S’il n’y a personne d’autre pour distribuer les mauvais points, je me dévouerai, promis

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