Les liens marketing et relation client de la semaine (3 au 7 juillet)

Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé marketing, relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (3 au 7 juillet).

Dash bouton AmazonE-commerce

Hema Fresh : le concept de magasin hybride du géant chinois de l’e-commerce Alibaba

Dominique Locher: «Les entreprises savent mieux que moi ce dont j’ai besoin? Ce n’est pas un problème»

Dash Button d’Amazon  –  On a essayé les boutons d’Amazon

Télécom

« Les prix (de la téléphonie) ne peuvent rester aussi bas » – Michel Combes, PDG d’Altice-SFR

Publicité

Médias sociaux : peut-on diffuser une pub sans interrompre l’expérience vidéo ?

Service client

Foxintelligence lève 6 millions d’euros pour réinventer le service client

Assurance

« Devenir une marque moins technique »,Thomas Buberl, directeur général du groupe Axa

Fintech

Ébullition dans les paiements, fusion à plusieurs milliards en vue

Email marketing

Sarbacane Software lève « plusieurs millions d’euros » pour accélérer sa croissance

Assistant numérique

Pourquoi 20 Minutes s’est lancé sur Amazon Echo

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone