Aller au contenu
ContactDistance
Rechercher
  • L’accueil
  • Les articles
  • Contact
  • Rechercher

Les liens marketing et relation client de la semaine (29 mai au 2 juin)

2 juin, 2017

Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé marketing, relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (29 mai au 2 juin).

Menlook liquidation
Publicité

Arthur Sadoun lance un défi : Publicis « plus grand qu’Apple ou Google »

Banque, fintech

Crédit Mutuel Arkéa : « Personne n’a envie de devenir le Virgin de la banque »

E-commerce

Clap de fin pour Meninvest, liquidé après son redressement judiciaire

« L’écosystème de Tmall en France n’est pas suffisamment mûr »

La Redoute, passée de ringarde à avant-gardiste

Comment le QR Code bouleverse les habitudes des consommateurs chinois

Réseaux sociaux

Plateformes de Social Media Listening : atouts et faiblesses

Twitter : « La principale bataille à mener est celle de l’attention »

Content marketing

Le Content Marketing est-il en train de tuer l’information B2B ?

Plateformes

Le dirigeant d’un fonds d’investissement de 37Mds$ dit qu’Uber est ‘un système de Ponzi’ qui fera faillite dans 10 ans

 

Navigation des articles
Questions pour une intelligence artificielle : le match Google, Siri, Cortana et Alexa
Startup cherche 50 000 euros (si t’as qu’1 ticket resto, on prend aussi)

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
  • Le vrai influenceur n’est pas celui que vous croyez
  • Le monde est CRM !
  • La messagerie remplace la voix dans les centres de relation client d’AirAsia
  • Le commerce de détail va prendre sa revanche, selon le très provocateur professeur de marketing new-yorkais Scott Galloway
  • Salesforce démarre en force son 1er trimestre financier
  • Pour Amazon, le paiement vocal va faire entrer le commerce dans une nouvelle ère
  • Solutions pour centres de contacts : Calabrio rachète Teleopti
  • l’iPhone va désormais filtrer mes appels
  • Croissance : joue-la comme Salesforce
  • Après le prix, Lidl parie sur le marketing de la qualité
  • La disruption s’infiltre dans les écarts d’expérience client
  • Le marketing montre les dents !
  • Transformation digitale de l’entreprise : s’appuyer sur des influenceurs et promoteurs internes
Mentions légales
©
ContactDistance
2021
Défiler vers le haut