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Les liens marketing et relation client de la semaine (8 au 12 mai)

12 mai, 2017


Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé marketing, relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (8 mai au 12 mai 2017).

Plateforme

Avant d’être une plateforme, Uber est un transporteur, selon l’avocat général de la Cour de justice européenne

Marketing digital

Romain Descamps, Citroën : les sites sont pour les prospects, les apps pour la relation client

Adobe dévoile ses projets de R&D à Londres

Le paysage des technologies marketing en 2017

Facebook développe son outil d’ attribution online / offline

E-commerce

Fly accélère son redressement en misant sur l’e-commerce

En Espagne, Amazon livre la presse à domicile

E-commerce : le surprenant modèle de la startup chinoise Azoya

Externalisation

Comment ces grandes entreprises délocalisent « en douceur »

Uber a progressivement délocalisé son service relation client de 25 pays vers le Maroc

Intelligence artificielle

Cet homme est l’auteur des punchlines de Cortana

Fintech

François PEROL (BPCE) : « Nous prenons très au sérieux l’arrivée d’Orange sur le marché »

Interview du cofondateur de Paypal qui veut révolutionner le business des cartes de crédit

Navigation des articles
L’engagement client au carré (Gartner)
Relation client : soyons créatifs maintenant ou mourrons d’ennui demain

Les dernières infos

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