Aller au contenu
ContactDistance
Rechercher
  • L’accueil
  • Les articles
  • Contact
  • Rechercher

Les liens marketing et relation client de la semaine (1 au 5 mai)

5 mai, 20175 mai, 2017

Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé marketing, relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (1er mai au 5 mai 2017).

foodtech
E-commerce

La Cnil clôture la mise en demeure à l’encontre de Cdiscount

E-commerce en Chine : la ruée vers l’or viendra-t-elle de la campagne ?

Agnès Rosoor (Téléshopping) : « le m-commerce génère 40% des commandes »

Réseaux sociaux

L’automatisation va tuer les réseaux sociaux

Foodtech

« Vous avez trois strikes si vous insultez le client et à quatre vous êtes viré »

Expérience client

Tout savoir sur l’écosystème de l’Expérience client !

Expérience Client : le B2B se réveille

Plateformes

VTC : Gett rachète Juno pour détrôner Uber aux Etats-Unis

Pub

Un petit café ?

 

Navigation des articles
Forrester annonce la fin de la pub
L’engagement client au carré (Gartner)

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
  • Le vrai influenceur n’est pas celui que vous croyez
  • Le monde est CRM !
  • La messagerie remplace la voix dans les centres de relation client d’AirAsia
  • Le commerce de détail va prendre sa revanche, selon le très provocateur professeur de marketing new-yorkais Scott Galloway
  • Salesforce démarre en force son 1er trimestre financier
  • Pour Amazon, le paiement vocal va faire entrer le commerce dans une nouvelle ère
  • Solutions pour centres de contacts : Calabrio rachète Teleopti
  • l’iPhone va désormais filtrer mes appels
  • Croissance : joue-la comme Salesforce
  • Après le prix, Lidl parie sur le marketing de la qualité
  • La disruption s’infiltre dans les écarts d’expérience client
  • Le marketing montre les dents !
  • Transformation digitale de l’entreprise : s’appuyer sur des influenceurs et promoteurs internes
Mentions légales
©
ContactDistance
2022
Défiler vers le haut