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Les liens relation client de la semaine #5

24 mars, 2017

Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (20 mars au 24 mars 2017).

Assistant virtuel
Intelligence artificielle, chatbot

Des assistants virtuels plus vrais que nature (en anglais)

AXA affirme « étudier très activement le sujet des « robo-advisors » »

Qlik a les yeux tournés vers l’Iot et les pensées vers le chatbot

Même l’intelligence artificielle est sexiste

Publicité

La personnalisation du parcours client en toute circonstance (pub Adobe)

Havas retire ses publicités de Google et YouTube en Grande-Bretagne

E-commerce, commerce

Walmart tente de rattraper Amazon sur la vente en ligne

Eric Dupin, Presse-Citron : « J’attends qu’on me démontre le potentiel de la VR dans le E-commerce« 

Retail : vers des boutiques sans employés ?

Richard Liu : « Le consommateur chinois veut désormais des produits de qualité »

Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux ?

« Je ne crois pas en la fin de l’hypermarché » assure le président fondateur d’Altarea Cogedim

Banque en ligne

Orange Bank sera lancée en mai et s’appuiera sur IBM Watson

 

Navigation des articles
Le client fidèle n’existe plus
Pas de chatbots au service client, pour Zappos

Les dernières infos

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