Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (20 mars au 24 mars 2017).

Intelligence artificielle, chatbot
Des assistants virtuels plus vrais que nature (en anglais)
AXA affirme « étudier très activement le sujet des « robo-advisors » »
Qlik a les yeux tournés vers l’Iot et les pensées vers le chatbot
Même l’intelligence artificielle est sexiste
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La personnalisation du parcours client en toute circonstance (pub Adobe)
Havas retire ses publicités de Google et YouTube en Grande-Bretagne
E-commerce, commerce
Walmart tente de rattraper Amazon sur la vente en ligne
Eric Dupin, Presse-Citron : « J’attends qu’on me démontre le potentiel de la VR dans le E-commerce«
Retail : vers des boutiques sans employés ?
Richard Liu : « Le consommateur chinois veut désormais des produits de qualité »
Peut-on vraiment vendre sur les réseaux sociaux ?
« Je ne crois pas en la fin de l’hypermarché » assure le président fondateur d’Altarea Cogedim
Banque en ligne