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Les liens relation client de la semaine #4

17 mars, 201717 mars, 2017

Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (13 mars au 17 mars 2017).

Mc Donald's Twitter trump
Expérience client

Expérience client : méfiez-vous de l’effet « clown triste »


Tech

Shadow : le PC dématérialisé sera lancé fin avril


Management

Heetch va faire appel à des chauffeurs professionnels pour tenter de « survivre »

« Nous réfléchissons au lancement d’un chatbot de recrutement pour 2018″


Centres de contacts

Comment les chatbots vont bouleverser les centres de contact


Economie

Engie vise 7 millions de nouveaux clients d’ici 2020


E-commerce, commerce

La Fnac s’associe à Deezer

Pourquoi les « buy buttons » ne sont pas morts

La fin annoncée de l’hypermarché


Réseaux sociaux

Brandwatch : « Veille sociale :  et si on arrêtait de vendre de la mention ? »

That Deleted McDonald’s Tweet? Too Surreal, Even For Fast-Food Twitter


Numérique

Yann Algan : « La révolution technologique est avant tout une révolution politique »

Navigation des articles
La pub la plus déprimante de l’année (mais aussi la plus drôle)
Zendesk rejoint Station F, le campus de start-up de Xavier Niel

Les dernières infos

  • « Les salaires dans les centres d’appels ? C’est un combat que l’on a perdu », Eric Dadian (AFRC)
  • « Facebook m’a tuer… » (un banquier)
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