Un peu de lecture pour le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (13 mars au 17 mars 2017).

Expérience client
Expérience client : méfiez-vous de l’effet « clown triste »
Tech
Shadow : le PC dématérialisé sera lancé fin avril
Management
Heetch va faire appel à des chauffeurs professionnels pour tenter de « survivre »
« Nous réfléchissons au lancement d’un chatbot de recrutement pour 2018″
Centres de contacts
Comment les chatbots vont bouleverser les centres de contact
Economie
Engie vise 7 millions de nouveaux clients d’ici 2020
E-commerce, commerce
Pourquoi les « buy buttons » ne sont pas morts
La fin annoncée de l’hypermarché
Réseaux sociaux
Brandwatch : « Veille sociale : et si on arrêtait de vendre de la mention ? »
That Deleted McDonald’s Tweet? Too Surreal, Even For Fast-Food Twitter
Numérique
Yann Algan : « La révolution technologique est avant tout une révolution politique »