Un peu de lecture avant le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (27 février au 3 mars 2017).

Banque et Fintech
La néobanque Monzo accélère sa course à la taille
Axa France dément tout audit de sa filiale Axa Banque
La Banque Postale s’apprête à lancer une banque en ligne
Mobile
Selon le CEO de Nokia, les cloud providers déferlent sur les services mobiles
Snapchat a un gros problème avec Android, et les investisseurs commencent à s’inquiéter
Service client
La SNCF améliore son résultat, mais flotte sur le service client
E-commerce et commerce
CDiscount, la livraison le jour même pour l’electroménager
Pourquoi et Comment Amazon Peut et Va Disrupter le Retail Physique !
Mise en redressement judiciaire pour Menlook
Investissement de 1,3 milliard d’euros d’Auchan pour soutenir sa marque unique
Outsourceurs
Teleperformance repousse les frontières de la relation client
Management
Baromètre 2016 Des Femmes Dans La Tech : il faut maintenir les efforts
Cloud
Amazon Web Services s’installe à la Défense
Télécoms
5G : Orange voit un déploiement entre 2020 et 2022
Bloctel
La DGCCRF répond aux critiques liées au dispositif Bloctel