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Les liens relation client de la semaine #1

Un peu de lecture avant le week-end. Les articles qui ont parlé relation client, entreprise connectée et qui ont retenu notre attention cette semaine (20 au 24 février 2017).

Morning banque

Banque et Fintech

Panneau tagué, revirement et visite du patron de Leclerc à Toulouse… Le feuilleton Morning continue

Le Crédit Mutuel réaffirme l’importance des agences dans son dispositif

70 salariés d’ING ont appris la disparition de leurs postes par e-mail

Le conseiller financier du futur sera-t-il un androïde ?

Caroline Gaye, American Express : « La carte bancaire disparaît… mais cela ne nous fait pas peur »

Commerce et E-commerce

Paiement en ligne et messagerie interne, les innovations du site Leboncoin

Histoire de l’évolution de l’expérience client en point de vente

C&A va supprimer des emplois dans ses sièges sociaux

Les mauvaises pratiques du commerce en ligne dans le viseur de la répression des fraudes

Chatbot, machine learning et intelligence artificielle

Du bon usage du chatbot dans la relation client

360 M$ dépensés en logiciels de machine learning marketing en 2016

Quand Watson apprend aux marques à connaître leurs clients

Telecoms

« Orange n’a pas la volonté de racheter Canal+ », dit Stéphane Richard

Satisfaction client

Satisfaction client : sortir de la culture de la note

Management

Frédéric Jousset, Webhelp : “Vivre plus, c’est transformer les temps morts en opportunités »