La réponse de Stéphane Richard à François Fillon (et elle a enchanté les salariés d’Orange)

On rappelle les faits rapidement.

Vendredi 6 janvier, François Fillon visite le Consumer Electronics Show (CES), le salon star des nouvelles technologies qui se tient chaque année à Las Vegas. Dans les allées du salon, le candidat Les Républicains à la présidence de la république, est interviewé par le journaliste Hugo Clément de l’émission télé Quotidien, auquel il déclare :

 « J’ai ouvert les télécommunications à la concurrence. Vous pensez qu’il y aurait de l’Internet en France si on avait toujours France Télécom avec des fonctionnaires ? »

Dès dimanche soir (8 janvier), Stéphane Richard, le patron d’Orange (ex France Telecom) publie, en réponse le tweet suivant :

« Fonctionnaires ou salariés de droit privé, les femmes et les hommes d’Orange sont sa principale richesse, au service de tous nos clients. »

Stéphane Richard Orange

Un message suivi d’une nuée de réactions positives (pour une fois) principalement de salariés d’Orange, à qui la réponse du patron a fait chaud au cœur !

Ce n’est pas tous les jours que l’on parle comme ça à son patron… même chez Orange !

Orange

Orange

Orange

Orange

Orange

2 réflexions au sujet de “La réponse de Stéphane Richard à François Fillon (et elle a enchanté les salariés d’Orange)”

  1. 40 ANS DE FONCTION PUBLIQUE DANS LES TELECOMS AVEC UN DEPART EN RETRAITE LE 01052017 .M FILLON NE VOUS DEPLAISE JE SUIS FIER DE MON PARCOURS ET DU TRAVAIL EFFECTUE DANS CETTE GRANDE ENTREPRISE VRAIMENT UNE REFLEXION DE BAS ETAGE

  2. Blessée par un tel mépris envers les fonctionnaires-salariés d’Orange, qui s’investissent tous les jours pour leur entreprise sans brandir leur statut ! Heureusement, nous avons tous les jours des messages de reconnaissance de notre patron, le seul qui nous importe !

Les commentaires sont fermés.