La journée type du directeur marketing médias sociaux et contenus de Airbnb

Eric Toda AirbnbIl s’appelle Eric Toda. Il a à peine plus de 30 ans (il est né le 21 janvier 1985) et il est depuis juillet 2015 le grand chef des stratégies marketing médias sociaux et contenus de Airbnb. Avant cela il a occupé des fonctions marketing chez Facebook et Nike.

Dans une interview récente il a raconté, de façon amusante, à quoi ressemblait une journée type d’Eric Toda. C’est brossé à grands traits, mais on ne doit pas être très loin de la vérité.

  • Réveil

  • Consultation Twitter, Facebook et Instagram

  • Réunion d’équipe pour passer en revue la journée

  • Consultation Twitter, Facebook et Instagram

  • Emails, réunions, emails, décisions

  • Consultation Twitter, Facebook et Instagram

  • Réunions, entretiens individuels, réunions

  • Consultation Twitter, Facebook et Instagram

  • Running, dîner, répondre aux emails

  • Consultation Twitter, Facebook et Instagram

  • Dormir

(Source)

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez gratuitement Numériq'1 : La newsletter qui vous raconte tous les jours en 1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !