La relation client sociale, mais privée

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84 % des demandes clients adressées aux marques sur Facebook le sont par message privée. Seuls 16 % des clients interrogent les marques directement sur leur mur public. Le taux et temps de réponse sont également bien supérieurs sur la messagerie que sur le mur Facebook. (Socialbakers)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F11%2F04%2Fetes-vous-dhumeur-acheteuse%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]