Twitter se la joue gros chat avec les marques

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Et si le service client sur Twitter passait d’abord par le chat (les messages directs sur l’application) ? C’est ce que suggère Twitter qui met en avant les nouvelles possibilités de la fonction « envoyer un message privé ». Désormais les marques peuvent faire apparaître le bouton « envoyer un message privé » directement sur leur profil et le configurer avec un message d’accueil automatique.

Twitter service client
Twitter laisse également son API ouverte pour permettre aux développeurs de construire des fonctionnalités de message privé spécifiques. Le bouton peut ainsi prendre la forme d’une application de chat classique avec des fonctionnalités de chatbot. Quelques exemples sur les profils suivant (en cliquant sur l’icône message) : @pizzahut, @Tesco,@AirbnbHelp.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F28%2Fle-mobile-na-pas-encore-gagne-la-bataille-du-e-commerce%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]