Les leaders européens des solutions de centres de contacts cloud en Europe de l’Ouest selon Gartner

[vc_row][vc_column][vc_column_text]BT (British Telecom), Capgemini Prosodie et Orange Business Services classés leaders européens des solutions de centres de contacts cloud par Gartner. Seul changement dans cette édition 2016 du Magic Quadrant for Contact Center as a Service en Europe de l’Ouest, l’arrivée de Vocalcom dans la catégorie des « visionnaires ».

Magic Quadrant for Contact Center as a Service (Europe de l’Ouest)

Magic Quadrant for Contact Center as a Service en Europe de l’Ouest 2016[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F11%2F02%2Ftwitter-se-la-joue-gros-chat-avec-les-marques%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez LA NEWS HEBDO ContactDistance

L'actualité inspirante des professionnels du contact client