4 chiffres sur les entreprises Élu Service Client de l’Année 2017

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Le 13 octobre dernier, 37 entreprises se voyaient remettre le label Élu Service Client de l’Année (voir la liste des élus).

On a essayé de tracer, en 4 chiffres, le profil des 37 élus.

Un tiers des entreprises Élu Service Client de l’Année 2017 réalisent un chiffre d’affaires supérieur à 500 millions d’euros

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Plus d’une entreprise sur deux Élu Service Client de l’Année 2017 a été créée il y a plus de 15 ans

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Près de 40 % des entreprises Élu Service Client de l’Année 2017 sont filiales d’un grand groupe français ou international

Exemples :

Hop ! élu dans la catégorie Transport collectif de voyageurs est une filiale d’Air France

Ciclocity, élu dans la catégorie Transport individuel de personnes est une filiale de JCDecaux

Chronodrive, élu dans la catégorie Vente à distance alimentaire est une enseigne du groupe Auchan

Plus d’un tiers des entreprises Élu Service Client de l’Année 2017 ont une activité en ligne uniquement

Exemples :

Fortuneo, Groupe LDLC, Vente-Privé, Photoweb…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F20%2Fun-bouton-de-contact-sms-dans-les-annonces-google%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]