Cegidim Outsourcing affiche de nouvelles ambitions dans l’externalisation de la relation client

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Spécialiste de la gestion externalisée des services informatiques et autres processus métiers, Cegedim Outsourcing souhaite également être identifié comme un acteur « nouvelle génération » dans l’externalisation de la relation client et des centres de contacts.

Le prestataire lance une nouvelle offre de gestion de la relation client qui cible notamment les entreprises amenées à gérer des données sensibles (banque, assurance, mutuelle, service public…). Cegidim Outsourcing dispose de 2 sites de production pour une capacité de 600 positions.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F18%2Fbienvenue-dans-le-monde-de-la-relation-client-en-silos%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]