Bienvenue dans le monde de la relation client en silos !

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Les échanges entre les clients et les marques sur Twitter sont souvent savoureux… surtout lorsqu’ils pointent la différence entre les grandes théories et la pratique.

Le service client dans la vraie vie ne ressemble pas toujours à ce qu’on lit dans les manuels de relation client !

Bienvenue dans le monde des silos, des frontières infranchissables entre le monde physique et le monde digital… et la raideur des procédures.

Echange du jour entre un client Fnac et le service client de l’enseigne :

Episode 1 : « Jimmy, on ne peut rien faire ! »

Fnac service client Twitter

Episode 2 : Jimmy pas content

Fnac service client sur Twitter

NB : ça tombe souvent sur la Fnac parce qu’ils sont actifs sur Twitter… et ça on ne va pas leur reprocher.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F17%2Frachat-dinit-par-armatis-lc-rencontre-avec-le-pdg-dinit%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]