Une locomotive sociale à la SNCF

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Après une phase expérimentale de plusieurs mois, la SNCF a présenté en début de semaine sa Social Room, un dispositif destiné à gérer et centraliser les conversations sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Instagram et YouTube). Ce sont près de 1 600 interactions quotidiennes qui fusent sur les réseaux sociaux à l’attention de la SNCF. La Social Room et ses 12 personnes (community managers, concepteurs-rédacteurs, data analyst…) ont pour vocations non seulement de répondre aux questions des clients, mais également (surtout ?) de favoriser les conversations positives autour de l’entreprise.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F12%2F4-bonnes-pratiques-pour-gerer-les-reclamations-dans-leconomie-numerique%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]