Tu l’as vu ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]En-dessous de 14 secondes d’affichage, une vidéo n’aurait quasiment aucune chance de retenir l’attention d’un internaute et encore moins d’être mémorisée selon une étude de InSkin Media, Research Now et Sticky.

Visibilité vidéo en ligne(Lecture : 1 publicité affichée en moyenne 14 secondes sera vue moins d’1 seconde)

Dans le même temps, l’IAB (l’association des professionnels de la publicité interactive) considère qu’une vidéo publicitaire est vue lorsqu’elle a été visionnée au moins 2 secondes ; Facebook prend en compte un délai de 3 secondes. Le compte n’y est pas.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F11%2Fun-concierge-dans-chaque-piece-de-la-maison%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]