Les messageries unifiées ?

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Salesforce lance LiveMessage, une plateforme qui permet de regrouper les conversations issues des différentes applications de messagerie (SMS, WeChat, Messenger, WhatsApp, Twitter…). L’objectif est de pouvoir interagir avec ses clients depuis un seul outil quelles que soient les applications de messagerie utilisées.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F07%2Fma-femme-est-jalouse%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]