Les 3 principales causes d’insatisfaction client

[vc_row][vc_column][vc_column_text]Résumé en 3 phrases par Alan Pennington (SpectrumCX) les 3 principales raisons pour lesquelles un client va se plaindre :

1/ vous n’avez pas respecté la promesse de la marque

2/ vous n’avez pas su (bien) réparer quand ça s’est mal passé

3/ vous ne parvenez pas à offrir un niveau d’expérience constant[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Suivant » style= »custom » custom_background= »#0ec911″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F2016%2F10%2F07%2Fafflelou-fou-du-web%2F||| »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_btn title= »Retour à l’accueil » style= »custom » custom_background= »#dd3333″ custom_text= »#ffffff » link= »url:http%3A%2F%2Fwww.contactdistance.fr%2F||| »][/vc_column][/vc_row]