4 trucs simples pour optimiser ses campagnes d’emailing

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4 conseils pour réussir son email marketing qu’on a bien aimé (surtout le 3ème point). Ils sont dus à David Cost, le responsable e-commerce et marketing digital de l’enseigne de prêt-à-porter américaine Rainbow.

1/ N’envoyez des emails qu’à vos abonnés actifs : si un abonné n’a pas ouvert un de vos emails au cours des 90 derniers jours, c’est peine perdu de le solliciter à nouveau. Tentez autre chose.

2/ Testez : analysez les résultats de vos campagnes en fonction des jours, des heures d’envoi…

3/ Envoyez votre email 2 fois : un le matin à tous et un le soir (par exemple) à ceux qui n’ont pas ouvert le 1er. N’ayez pas peur d’être intrusif, il y a toutes les chances qu’ils n’aient jamais vu votre premier email.

4/ Donnez pour recevoir : si vous voulez qu’un client vous donne son email, offrez-lui quelque chose en retour.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1474469752733{padding-top: 15px !important;background-color: #dd3333 !important;} »]

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