Les 6 plus gros obstacles qui entravent le parcours client

[vc_row][vc_column][vc_column_text]haies

Les clients préfèrent les terrains plats et dégagés.

Michael Hinshaw, le président de McorpCX a listé les 6 plus gros obstacles que l’entreprise place parfois sur le parcours du client.

1/ On me fait perdre mon temps

2/ On ne me permet d’accomplir la promesse qu’on m’a faite

3/ On ne se souvient plus de moi

4/ On me fait passer par un nombre incalculable d’étapes

5/ On me propose des offres qui ne sont pas claires et qui ne m’aident pas à choisir

6/ On ne me propose que des procédures et des interactions complexes

(Cmo.com)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1474618613903{padding-top: 15px !important;padding-bottom: 15px !important;background-color: #dd3333 !important;} »]

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