5 questions à se poser pour survivre à la révolution numérique en 2017

[vc_row][vc_column][vc_column_text]titanicPour Jim Lecinski, un des vice-présidents de Google, il semble bien que la révolution numérique ait déjà eu lieu. Nous sommes entrés dans un monde « tout numérique » et « tout mobile ». Pour ne pas se faire balayer par cette vague digitale, Jim Lecinski conseille aux professionnels du marketing de se poser 5 questions avant la fin de l’année :

1/ Quel est le niveau de digitalisation de votre offre produit ou service ?

2/ Etes-vous présent aux multiples points de contacts du parcours client et notamment ces centaines de « micro-moments » au cours desquelles le client interagit avec son mobile ?

3/ Est-ce que vous tirez profit de cette masse nouvelle de données à votre disposition pour prendre de meilleures décisions et obtenir plus de résultats ?

4/ Est-ce que vous êtes en mesure d’unifier vos différents canaux marketing pour réaliser de nouvelles expériences sans interruption ?

5/ Qu’est-ce que vous mettez en place pour être plus rapide, plus agile et penser différemment que vos concurrents ?

(American Marketing Association)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1473947715349{padding-top: 15px !important;background-color: #dd3333 !important;} »]

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