ROI des canaux marketing : voyage en terre inconnue

[vc_row css= ».vc_custom_1467901338663{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Facebook Messenger accepte ma carte bancaire

Checkout Facebook MessengerJ’irai faire mes courses sur Messenger. Facebook teste actuellement (et uniquement aux USA) l’intégration de formulaires de paiement directement dans les messages Messenger. On pourra désormais commencer un échange sur Messenger avec un conseiller (ou un bot) et finaliser le paiement sans sortir de Messenger.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901292707{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Apple Pay arrive sur le web

Apple lance aujourd’hui (avec la mise à jour iOS 10), Apple Pay pour le web. Un bouton « payer avec Apple Pay » permettra aux utilisateurs de Mac de régler leurs achats sur (certains) sites de e-commerce depuis leur ordinateur avec le système de paiement d’Apple. L’authentification passera elle par l’application mobile.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901281996{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

ROI par canaux : voyage en terre inconnue

Quand on demande aux professionnels du marketing (étude MillwardBrown – Getting Marketing Rigt) de classer les canaux en fonction de leur capacité à en mesurer le retour sur investissement :

roi_marketing2[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

Grosse promo chez Twitter

A partir du 19 septembre Twitter va vous en offrir encore plus. Les liens, les photos ou vidéos, et les mentions (si vous répondez à quelqu’un) ne seront plus décomptés des 140 caractères réglementaires.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467900437593{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Un patron heureux

Alexandre Bompard, le patron de Fnac-Darty a le sourire. Le rapprochement Fnac Darty pourrait faire de la Fnac le deuxième site de e-commerce en France avec 12 millions de visiteurs uniques par mois, juste derrière Amazon (15 millions de visiteurs).

Alexandre Bompard Fnac Darty[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901177274{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1471871904803{background-color: #4eaa2f !important;} »][vc_column_text]

Qui a dit ça ?

« Les entreprises doivent comprendre que la révolution du tout connecté va détruire toutes les organisations qui se mettront sur son chemin au profit de celles qui auront choisi d’être connecté en permanence. »

C’est Joshua Cooper Ramo, vice-président de Kissinger Associates, le cabinet conseil de l’ancien Secrétaire d’État américain Henry Kissinger. [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »16px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

PUB@CONTACTDISTANCE.FR

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1468245848592{margin-top: 10px !important;background-color: #dd3333 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Le premier quotidien des professionnels de l’expérience client

[wysija_form id= »3″][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]