Le quotidien de la relation client : Genesys, Altice, Skype et Fnac Connect

[vc_row css= ».vc_custom_1467901338663{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Naissance d’une supernova technologique

Genesys (740 M$ de CA), l’un des leaders mondiaux des technologies de centres de contacts, rachète son concurrent Interactive Intelligence (390 M$ de CA). La transaction tourne autour de 1,4 milliards de dollars.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901292707{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]Altice (la maison mère de SFR) entre au capital d’Intelcia, le gestionnaire de centre d’appels franco-marocain et prestataire de SFR.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901281996{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Skype a l’esprit d’équipe

Microsoft devrait lancer Skype Teams, une messagerie collaborative concurrente de Slack. Souvent présentés comme des alternatives à l’email en entreprise, ces nouveaux outils de collaboration permettent, sur le modèle des réseaux sociaux, de lancer des conversations de groupe, d’échanger des messages privés, passer des appels audio ou vidéo…[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

La Fnac va ouvrir une dizaine de magasins spécialisés Fnac Connect (smartphones, objets connectés, drones…) d’ici 2017.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467900437593{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]Blablacar lève 21 millions d’euros auprès du fonds d’investissement russe Baring Vostok. (Maddyness)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901177274{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Googlepause

Le Top 5 Tendance Cafet’ de la semaine

5 sujets de conversation pour être tendance à la cafet’.

1/ L’iPhone 7 (présentation du nouveau joujou d’Apple ce soir)

2/ La réalité augmentée, la réalité virtuelle (l’après Pokemon Go, le marketing et Pokemon Go…)

3/ Les drônes ( « t’as vu cette vidéo du nouveau Parrot ? »)

4/ Les wearables (des écouteurs sans fil qui mesurent aussi ta fréquence cardiaque)

5/ La blockchain (en désespoir de cause si tu n’as plus aucun sujet de conversation)

Méthodologie : au doigt levé.

(Image Google Dublin)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1471871904803{background-color: #4eaa2f !important;} »][vc_column_text]

Qui a dit ça ?

« Il n’y aura aucun licenciement sec chez SFR entre 2014 et 2019. »

C’est Michel Combes, le pdg de SFR, qui a aussi ajouté,« SFR-Numéricable propose des mesures généreuses à ses collaborateurs poussés vers la sortie. » [/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »16px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

PUB@CONTACTDISTANCE.FR

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1468245848592{margin-top: 10px !important;background-color: #dd3333 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Le premier quotidien des professionnels de l’expérience client

[wysija_form id= »3″][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez LA NEWS HEBDO ContactDistance

L'actualité inspirante des professionnels du contact client