Le quotidien de la relation client : la voiture autonome (de série) c’est pour 2021

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Redoutable !

La Redoute a connu d’importants retards de livraison cet été suite à la mise en place d’un nouveau système de gestion et de facturation. Le dysfonctionnement a provoqué une sollicitation exceptionnelle du service client,« Cette situation est survenue en pleine période de soldes, période pendant laquelle notre flux de commandes est particulièrement élevéIl y a donc eu un grand nombre d’appels à notre service relations clients qui, compte tenu de la période estivale, n’a pas pu répondre dans les délais habituels. », explique un porte-parole de La Redoute, cité par 60 millions de consommateurs.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901292707{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

La voiture autonome c’est pour 2021 (on n’a pas encore le mois…)

Ford vient d’annoncer qu’il produira en série et mettra sur le marché des voitures autonomes en 2021. « Pas de volants, pas de pédales de frein, pas d’accélérateur… et pas de conducteur », comme dit Mark Fields le président de Ford. Pour y parvenir le constructeur vient d’investir dans 4 startup spécialisées (cartographie 3D, capteurs radar et caméra, télédétection par laser…).

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Darty lance avec Visio Assistance un service d’assistance vidéo pour ses clients.

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On arrête de bondir

GooglePopupGoogle va pénaliser dans ses résultats de recherche les sites mobiles qui affichent des pop-up et interstitiels (ces pages qu’il faut fermer avant d’accéder au contenu désiré). Resteront tolérés les bannières de taille raisonnable (qui ne masquent pas l’essentiel du contenu) et les interstitiels légaux (réglementation sur les cookies…). La mesure sera effective à partir de janvier 2017.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467900437593{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

+12,95 % : c’est la croissance en France des dépenses en lignes en 1 an (T2 2015/T2 2016) selon l’indice e-commerce du JDN.

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Qui a dit ça ?

« Il s’agit désormais d’être le meilleur, le moins cher, le plus rapide et le plus facile à utiliser. Les clients se sont habitués à ce niveau de service. On est à une époque où il n’a jamais été aussi facile d’être un client et aussi difficile d’être une entreprise. »

C’est Baron Concors, le Chief Digital Officer de Pizza Hut[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »16px »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

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Le premier quotidien des professionnels de l’expérience client

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