Le quotidien de la relation client : Les nouvelles règles de l’expérience client

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Les nouvelles règles de l’expérience client

L’émergence de nouvelles technologies numériques (réalité virtuelle, intelligence artificielle, objets connectés…) dessinent un nouveau champ des possibles de l’engagement et de l’expérience client. Adobe a répertorié les 5 nouvelles règles de l’expérience client du futur :

• Empathie : la technologie au service de relations authentiques, personnelles et simples

• Serendipité : la technologie génératrice d’idées inspirantes et inattendues

• Vie privée : la technologie pour être ouvert sur le monde, mais protégé

• Réciprocité : des technologies utiles et intégrées à la vie quotidienne du client

• Adaptabilité : la technologie pour une expérience constante et spécifique sur toutes les plateformes et les canaux

(The Future of Experience – Adobe et Goldsmiths University of London)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1468245848592{margin-top: 10px !important;background-color: #dd3333 !important;} »][vc_column][vc_custom_heading text= »Le quotidien des professionnels de l’expérience client » font_container= »tag:h2|font_size:28|text_align:center|color:%23ffffff » use_theme_fonts= »yes » css= ».vc_custom_1468245802014{padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 5px !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901292707{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

L’explosion mobile

La consommation des données mobiles en France a augmenté de 75 % en 1 an. (Observatoire des marchés des communications électroniques en France – ARCEP – 1ertrimestre 2016)

Données mobiles ARCEP[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901281996{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Le spécialiste de solutions technologiques pour centre de contacts Sabio lève 60 millions d’euros (£50m) auprès de la société d’investissement Lyceum Capital. Sabio est un des leaders pour les solutions de centres de contacts au Royaume-Uni où l’entreprise revendique 10 % de part de marché.

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]Samsung lance en France avec Orange et Gemalto la première montre connectée avec carte SIM intégrée. Il faudra débourser près de 400 euros pour pouvoir téléphoner (sans smartphone associé) avec sa Samsung Gear S2 Classic 3G. Pour ce prix on peut même consulter ses emails (s’il reste un peu de batterie).

Samsung Gear S2 Classic 3G[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467900437593{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

À lire ailleurs

Bruce Springsteen fait sauter les plombs à l’AccorHotels Arena de Paris ou quand un incident magnifie l’expérience client ! (Le Monde)

Arrêtez d’être parfaits !

bruce_springsteen[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901177274{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Pub@ContactDistance.fr

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Qui a dit ça ?

« Dans le monde digital qui vient, l’expérience client, l’expérience talent seront cruciaux. Les entreprises sont devenues des maisons de verre, au sein desquelles chacun sait ce qui se passe. »

C’est Jean-Michel Caye, associé et manager du bureau parisien du Boston Consulting group[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »14px »][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467208233029{background-color: #dd0404 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

La première lettre quotidienne de la relation client

Dès 15h30 dans votre boîte email

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