Le quotidien de la relation client du #08/07 : Twitter entre en gare et pourquoi on désinstalle les applications

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Pourquoi tu as désinstallé mon application ?

Les 3 motifs de désinstallation des applications mobiles :

1/ c’est trop lent

2/ des publicités et des notifications trop intrusives

3/ le manque d’intérêt

(Baromètre usages mobiles – Juillet 2016 – EBG et Testapic)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »Le premier quotidien de la relation client » font_container= »tag:h2|font_size:28|text_align:center|color:%23ffffff » use_theme_fonts= »yes » css= ».vc_custom_1467986582317{padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #dd3333 !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901292707{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Amazon assure

Amazon ProtectAmazon propose désormais avec Amazon Protect un service de garantie sur un certain nombre de produits électroniques (ordinateurs, téléphones portables, TV, électroménager…) Le service permet d’assurer ses achats jusqu’à 5 ans contre le vol, les dommages accidentels et les pannes. Le service est associé à une interface spécifique pour faire part de sa réclamation rapidement. Il faut compter entre 15 et 30 % du prix du produit pour une garantie de 3 ans.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901281996{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]Armatis lance un recrutement de 200 personnes sur ses sites de Calais et Saint-Martin-Boulogne (Nord). Il s’agit de postes en CDD pour répondre à un accroissement d’activité à la rentrée sur les contrats Canal + et Orange, notamment.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

3 millions de convertis

La France comptait en juin 34,1 millions de mobinautes. C’est 3 millions de plus qu’il y a 1 an. 62 % des Français de plus de 11 ans surfent désormais depuis leur mobile.

(Mobile Marketing Association France – 2016)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467900437593{background-color: #e8e8e8 !important;} »][vc_column][vc_column_text]Leroy Merlin propose dans ses magasins la solution de livraison collaborative Cocolis. Un peu sur le principe de Blablacar, mais pour la livraison de colis, Cocolis met en relation des particuliers qui ont un colis à livrer et d’autres qui sont prêts à le livrer contre rémunération. Pour Leroy Merlin la solution prend le nom de Bricocolis.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467901177274{background-color: #ffffff !important;} »][vc_column][vc_column_text]

Twitter entre en gare

Il est désormais possible de se connecter au wifi dans 176 gares grâce à son compte Twitter. Il suffira de cliquer sur le bouton d’authentification Twitter proposé par le portail de connexion de la SNCF. (Blog Twitter)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_single_image image= »8342″ img_size= »medium » alignment= »center » style= »vc_box_shadow_3d »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column css= ».vc_custom_1467207608701{background-color: #7dd63e !important;} »][vc_column_text]

Qui a dit ça ?

« Les paiements à distance, qui ne représentent que 11,9 % de la valeur des transactions domestiques, comptent pour plus de 66,9 % du montant de la fraude. »

C’est la Banque de France dans la dernière édition de l’Observatoire de la sécurité des cartes de paiement. Ceci étant, pas de panique non plus, le taux de fraude sur les paiements à distance représente 0,22 % du total des transactions. Pour les paiements de proximité (en magasin) le taux de fraude est de 0,009 % (équivalant à 15 % de la fraude).[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_empty_space height= »14px »][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467208233029{background-color: #dd0404 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

La première lettre quotidienne de la relation client

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