Le quotidien de la relation client du #04/07 : la contre-attaque Arvato , la fusion Hubicus

[vc_row][vc_column][vc_custom_heading text= »LA PAGE UNE… l’actualité de la relation client qui tient en une seule page » font_container= »tag:h2|font_size:28|text_align:center|color:%23ffffff » use_theme_fonts= »yes » css= ».vc_custom_1467213235504{padding-top: 5px !important;padding-right: 5px !important;padding-bottom: 8px !important;padding-left: 5px !important;background-color: #dd3333 !important;} »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator color= »blue » border_width= »4″][vc_column_text]

Le groupe Arvato va saisir cette semaine le tribunal de commerce pour s’opposer à la rupture en septembre du contrat de prestation avec SFR. Arvato qui emploie 1 500 salariés au service de l’opérateur demande à ce que l’arrêt du contrat soit progressive sur une période de 2 ans. Arvato devrait également être reçu à l’Elysées dans le même temps. (France Inter)

[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator color= »blue » border_width= »4″][vc_column_text]Viseo Conseil et Telemetris fusionnent pour devenir Hubicus, filiale à 100 % du groupe BVA. La nouvelle entité spécialisée dans les outils d’évaluation de la qualité de la relation client sera dirigée par Ludovic Nodier (Viseo Conseil). Philipppe Merle (Telemetris) devient lui directeur conseil stratégie relation clients de BVA.[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator color= »blue » border_width= »4″][vc_single_image image= »8272″ img_size= »medium » alignment= »center » style= »vc_box_shadow_3d »][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text]

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La 1ère édition du salon Viva Technology a accueilli plus de 45 000 visiteurs en 3 jours. Il y avait hier 80 000 personnes à la fan zone de la Tour Eiffel pour le match France-Islande !

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Qui a dit ça ?

« Il y a deux phénomènes concomitants qui pourraient provoquer une énorme rupture dans la relation avec les opérateurs télécoms : la commande vocale et les chat bots. Combinés, ils permettent d’utiliser sa voix pour appeler son agent conversationnel plutôt que de cliquer pour surfer. »

C’est Sébastien Soriano, le président de l’Arcep (l’autorité de régulation des communications électroniques)[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_separator color= »blue » border_width= »4″][/vc_column][/vc_row][vc_row css= ».vc_custom_1467208233029{background-color: #dd0404 !important;} »][vc_column][vc_column_text]

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