S'abonner à La lettre ContactDistance
La newsletter fun, fraîche et informée des professionnels du contact client

Comment on communique quand on est le boss d’une startup de San Francisco et qu’on vient de lever 50 M de dollars

Intercom, la plateforme d’engagement client sur les canaux digitaux (live chat, email, réseaux sociaux), vient de lever 50 millions de dollars.

Au-delà des dollars, le plus intéressant c’est la manière dont Eoghan McCabe, le fondateur d’Intercom, communique sur cette annonce. Une simple vidéo mal éclairée, le boss face caméra en tee-shirt minable, et qui s’adresse directement à ses clients. Le message : Voilà ce qu’on ne va pas faire de cet argent. « On ne va pas le dépenser en marketing et en développement des ventes. On est des passionnés de technologies et on va investir pour vous proposer un produit encore meilleur. »

Vidéo à voir absolument pour une vraie leçon de communication authentique (même si c’est réfléchi).

La solution Intercom résumée en 2 dessins (Avant / Après) :

Intercom multicanal

Intercom omnicanal

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone