Les inscriptions pour l’élection du service client de l’année sont ouvertes

Élu Service Client de l’AnnéeÉlu Service Client de l’Année 2017, la manifestation qui récompense les entreprises et leurs services clients célèbre cette saison sa 10ème édition.

Les lauréats sont désignés par secteur d’activité à l’issue d’un ensemble de tests clients mystères réalisés par Inférence Opérations, une filiale du Groupe BVA.

Cette année Viséo Customer Insights qui organise l’événement a choisi de rééquilibrer le poids des différents canaux. La part du téléphone (qui comptait pour 70 % de la note globale) sera ainsi légèrement réduite au profit des canaux numériques de la relation client (web, email et réseaux sociaux).

Les concurrents serons soumis à 225 tests clients mystères qui se répartissent comme suit :

  • 150 appels téléphonique
  • 50 emails et/ou formulaires de contacts
  • 15 navigations internet dont 5 sur smartphones ou tablettes
  • 10 contacts sur les réseaux sociaux

(Inscriptions avant le 11 mars 2016)