Le Service Client connecté : comment passer de l’expérience client à l’excellence client

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Interactive Intelligence

Parce que les clients sont ultra connectés et que leurs usages et attentes ne cessent d’évoluer,

Parce que les clients souhaitent vivre une expérience émotionnelle et co-construire les futurs produits/services,

Parce que tous les services impliqués dans la relation client (marketing, ventes, back office…) doivent être connectés entre eux et souvent en temps réel pour offrir une expérience client omnicanal sans couture,

Il est aujourd’hui indispensable pour les entreprises de disposer de solutions agiles de gestion des interactions client mais aussi de collaboration en temps réel pour améliorer à la fois l’expérience client et l’expérience collaborateur et atteindre le Saint Graal : l’excellence client.

Programme complet et inscription

Vous êtes PDG, Directeur Marketing Client, Directeur de la Relation Client/Expérience Client, Responsable de Services Client, Manager de Centres de Contacts, Directeur des Systèmes d’Informations ou toute autre fonction liée à la gestion de la relation client ? 

Interactive Intelligence vous invite à participer à sa journée dédiée à l’excellence Client au cours de laquelle seront présentées des best practices, des innovations technologiques dont sa nouvelle plateforme d’engagement client et les témoignages client d’Ingenico Group, leader mondial des solutions de paiement intégrées et Anstel, centre de contacts multiservice.

Rendez-vous le 8 décembre 2015 à l’Elysées Biarritz (22-24 rue Quentin Bauchart – 75008 Paris). Evénement réservé aux entreprises, hors consultants et cabinets conseil.