Banque à distance : Hé ! Mathilde on n’a pas bien compris ton message

La Société Générale vient de réaliser une courte vidéo pour promouvoir le métier de conseiller clientèle en centre de relation client. On suit Mathilde, elle a 22 ans, elle est diplômée et elle est conseillère clientèle senior en centre de relation client à la Société Générale.

Mathilde nous parle de son métier. Elle nous explique qu’il est extrêmement valorisant de pouvoir aider les clients ; que la relation à distance, par téléphone par exemple, est extrêmement efficace.

Société Générale

Elle nous confirme que c’est l’avenir, « que de plus en plus de clients gèrent leurs opérations bancaires à distance » et parce que c’est « efficace et rapide », « la relation client bancaire à distance est en plein essor ».

En plus l’ambiance dans le centre de relation client de la Société Générale à l’air super. Mathilde nous fait rêver… jusqu’à 10 secondes de la fin de la vidéo où Mathilde nous révèle que son rêve en fait c’est de travailler en agence.

Hé Mathilde, c’est quoi ton problème ?