Webhelp traverse le Bosphore !

Les grandes manœuvres internationales se poursuivent chez les opérateurs de la relation client. Webhelp annonce avoir fait l’acquisition de la société turque Callpex.

Callpex est un gestionnaire de centre de contacts qui pèse 20 millions d’euros de chiffre d’affaires et qui travaille avec plusieurs grands comptes turques. Car c’est bien le marché local qui intéresse Webhelp sur cette opération. « Avec 70 000 positions de centres d’appels seulement pour 75 millions d’habitants (contre 350 000 en France pour 66 millions d’habitants), la Turquie est un marché à très fort potentiel en matière de gestion de la relation client, soutenu par le dynamisme de la croissance économique et démographique » explique Frédéric Jousset, l’un des fondateurs et co-président de Webhelp.

Avec ce rachat Webhelp se positionne dans le top 5 des prestataires de la relation client sur le marché turc.

Sur le chemin du retour, et après avoir retraversé le Bosphore, Webphelp a également annoncé ce même jour le rachat de la société suisse CSM, une entreprise spécialisée dans les services d’acquisition et de fidélisation notamment pour le secteur de la presse.

 

Voir aussi : Webhelp rachète l’allemand Perry and Knorr et l’italien OnLine… et ce n’est pas fini !