Note à la direction : 5 choses que votre boss doit absolument savoir aujourd’hui (27 août 2015)

Michel Combes, nouveau président de Numericable-SFR. Patrick Drahi aurait aussi réservé un siège de directeur des opérations d’Altice à travers le monde à l’ancien pdg d’Alcatel-Lucent. Vite, un cartable neuf ! (Le Figaro)

Google n’est pas social. Google confirme dans une intervention récente que, non, décidément non, vos performances sur les réseaux sociaux (like, RT, fans, abonnés…) n’ont pas d’influence sur le classement de vos sites sur son moteur de recherche. Tu ne pouvais pas le dire avant ? (Abondance.com)

Salesforce dans le classement Forbes des 500 plus grosses entreprises américaines. L’éditeur de solutions cloud de gestion de la relation client fait son entrée à la 483ème place. (L’Usine Digitale)

Lexus distingué pour sa relation client aux États-Unis. C’est la première fois que le constructeur prend la tête du classement de la satisfaction client des marques automobiles établi par le cabinet  ACSI. (JournalAuto.com)

Twitter et Facebook ont fait travailler leurs stagiaires cet été. Les deux entreprises nous proposent chacune un guide pour gérer la relation client depuis leur réseau. Chez Twitter où on aime être concis, on nous offre 100 pages de conseils. Facebook se contente de 50 lignes. On a lu le guide Facebook du début à la fin. (Leptidigital)