Les top décideurs de la relation client se donnent rendez-vous à Cannes en automne

Organisatrice du salon Stratégie Clients, Tarsus France, propose, avec Les CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS, aux décideurs de la relation client, « un nouveau schéma d’événement ». Le principe est simple, il s’agit de mettre en relation des « top décideurs » (directeurs de la relation client, directeurs marketing…) avec leurs prestataires. Objectif R.O.I.

Rencontre avec Ghislaine de Chambine, responsable de l’événement.

La dernière édition du salon Stratégie Clients a fermé ses portes il y a maintenant 2 mois. Quel bilan tirez-vous de cette édition 2015 et est-ce que vous savez déjà de quoi l’édition 2016 sera faite ?

Ghislaine de Chambine : Nous avons reçu plus de 15 000 visiteurs et 350 exposants sur les plateformes Stratégie clients et e-marketing. Les visiteurs ont pu découvrir ou revoir des prestataires, des start up et ont pu assister à des conférences plénières, des ateliers et des interviews sur le plateau TV .

Je retiens pour ma part plusieurs « moments phares » comme les trophées VENUS qui visaient à récompenser les meilleures innovations et les soirées privatives de Vocalcom et Webhelp.

Pour ce qui est de l’édition 2016, c’est un peu tôt pour en parler. Ce que je peux vous dire c’est que nous serons désormais dans le hall 4 qui est un hall du Parc des expositions beaucoup plus lumineux.

En attendant vous organisez cet automne les CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS à Cannes ! C’est quoi le principe ? Un club privé ? Un salon ? Un lieu de rencontre ?

Les CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS  se tiendront à Cannes au palais des festivals les 4 et 5 novembre prochains.

Ce nouveau schéma d’événement  propose des rendez-vous d’affaires pré-organisés en face à face entre décideurs et prestataires. Des conférences plénières, du networking et des moments conviviaux seront aussi à ajouter à ces deux journées de business intense.

Le but est clairement de faire du ROI . Les décideurs sont totalement pris en charge par l’organisation et en retour ils s’engagent à rencontrer les prestataires qu’ils auront choisis.

Qui je peux rencontrer si je vais à Cannes au CUSTOMER RELATIONSHIP MEETINGS ?

Si vous êtes un prestataire, vous rencontrerez des directeurs de la relation client, des responsables CRM et des directeurs marketing, des connaissances clients. De beaux profils sont déjà inscrits.

Si vous êtes un décideur, vous serez  invité à rencontrer en rendez-vous des prestataires comme Acticall, Arvato, iAdvize, Viavoo, Easiware, Vocalcom etc… Vous pourrez aussi échanger avec vos homologues, assister à des conférences et passer de bons moments entre vous !

(Le site Customer Relationship Meetings)