Venez prendre votre petit-déjeuner avec 3 experts américains de la relation client

[Sponsorisé par Telus International Europe]

PETIT-DÉJEUNER DÉBAT

avec 

Mikkel Svane, fondateur et président de Zendesk

Damien Périllat, directeur général Europe centrale de PayPal

Xavier Marcenac, président de TELUS International Europe

Venez partager un petit-déjeuner avec 3 experts Nords-Américains de la relation client

Mercredi 17 juin à 8h30 

Centre culturel canadien

(esplanade des Invalides – Paris 7)

Inscription gratuite – places limitées

teluszendesk

PROGRAMME 

  • L’art de la relation client à l’ère du Web 2.0
  • Les centres de contacts deviennent des partenaires stratégiques
  • La Roumanie et la Bulgarie font leur entrée dans le top 5 des meilleures destinations d’outsourcing dans le monde (classement Cushman & Wakefield, 2015)
  • Comment un opérateur américain est parvenu à atteindre un score de +88 de NPS ? (« Score Net de Recommandation »)
  • La culture d’entreprise devient un avantage concurrentiel

Dernières places disponibles pour cet événement unique à Paris, avant Londres (septembre) et Berlin (octobre)