[Sponsorisé par Telus International Europe]
PETIT-DÉJEUNER DÉBAT
avec
Mikkel Svane, fondateur et président de Zendesk
Damien Périllat, directeur général Europe centrale de PayPal
Xavier Marcenac, président de TELUS International Europe
Venez partager un petit-déjeuner avec 3 experts Nords-Américains de la relation client
Mercredi 17 juin à 8h30
Centre culturel canadien
(esplanade des Invalides – Paris 7)
Inscription gratuite – places limitées
PROGRAMME
- L’art de la relation client à l’ère du Web 2.0
- Les centres de contacts deviennent des partenaires stratégiques
- La Roumanie et la Bulgarie font leur entrée dans le top 5 des meilleures destinations d’outsourcing dans le monde (classement Cushman & Wakefield, 2015)
- Comment un opérateur américain est parvenu à atteindre un score de +88 de NPS ? (« Score Net de Recommandation »)
- La culture d’entreprise devient un avantage concurrentiel
Dernières places disponibles pour cet événement unique à Paris, avant Londres (septembre) et Berlin (octobre)