Expérience client 2015

[Partenariat]

INVITATION : conférence Expérience client 2015

Comment faire exister l’expérience client à l’heure du grand bouleversement digital ?

L’omnicanal, le temps réel, les big data, les objets connectées, autant de ruptures qui invitent à repenser sa stratégie client.

A l’occasion de la conférence Expérience client 2015, CCM Benchmark vous invite à faire le point sur les nouveaux enjeux de la relation client et à partager les visions des experts et les expériences des entreprises à la pointe de cette transformation.

Partenaire de l’événement qui se tiendra le 23 juin à Paris, ContactDistance vous fait bénéficier d’une offre d’inscription préférentielle (790 euros HT au lieu de 890 euros HT).

Pour en bénéficier, inscrivez-vous avec le code : experience2015contact

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Programme

  • Expérience client et transformation digitale : le temps des ruptures
  • Aligner expérience de marque et expérience client
  • Expérience client et digital in-store
  • Expérience client et magasins connectés
  • Objets connectés et wearables : nouvelles interactions, nouvelles opportunités
  • La préférence, particule élémentaire de la stratégie clients
  • L’expérience utilisateur comme levier de l’expérience client
  • Expérience client, expérience collaborateur

Intervenants :

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