Lost in techno… mais en images #2

Un tour d’horizon de l’actualité technologique, sans aucune logique, mais tout en images…

1- Lily, le drone qui vous suit à la trace : un émetteur au poignet et Lily, le drone caméra vous suivra dans tous vos mouvements. Faites que ça soit un peu sportif.

2- Postaccess, la serrure de porte connectée qui se commande avec un smartphone. Un service et un produit proposé par La Poste. Plus besoin de clés. Vous pouvez même donner accès à votre domicile à distance. Pas aux voleurs évidemment… à vos proches bien sûr. Après vous faites ce que vous voulez. Vous pouvez aussi tracer les allées et venues de tous les membres de la famille. Là aussi vous en faites ce que vous voulez.

Postaccess

3- LG G4, le nouveau terminal haut de gamme de chez LG. Vous aimerez son dos, surtout si vous êtes cuir…

LG G4

4- La Touch Zero One, la montre connectée de Swatch à moins de 150 euros. Ecran tactile, 18 fonctions dont dépense calorique, compteur de pas et, indispensable, un compteur à applaudissement. Elle est aussi étanche si vous voulez applaudir les poissons.

Touch Zero One de Swatch

5- La voiture Google qui se conduit toute seule. La vraie nouveauté c’est que Google vient d’obtenir l’autorisation de réaliser les premiers test de sa voiture sur la route. Mais pourquoi ce gyrophare sur le toit ? « Écartez-vous, il n’y a personne au volant ! ».

googlecar

 

 

Vous pouvez aussi aimer : Lost in techno #1