Lost in techno… mais en images #1

Premier numéro de cette nouvelle chronique. Le concept ? Un tour d’horizon de l’actualité technologique, sans aucune logique, mais tout en images…

Hum, je pense qu’il va falloir retravailler le concept.

1- Le PowerWall de Tesla : une batterie pour la maison pour être autonome en électricité. Elle se fixe au mur, se charge à l’énergie solaire ou par le réseau électrique aux heures creuses quand il n’y plus de soleil. Sur la photo on l’a mise au garage, mais vous pouvez l’installer au salon.

powerwall

2- L’Oculus Rift : le casque de réalité virtuelle de Facebook. Disponible en 2016. Pas extrêmement élégant. Après tout, l’élégance dans la réalité virtuelle…

Oculus Rift

3- Windows 10 : le nouveau système d’exploitation de Microsoft. Outre plein de nouvelles fonctionnalités super techniques, on pourra avoir accès à ces émoticônes qui ici nous font rougir. Sortie prévue en aout 2015.

finger

 

4- Genie : le four qui fait à manger en moins d’une minute. Mais non ce n’est pas un microonde. Là on y  introduit une petite capsule de son choix et ça vous concocte un délicieux petit plat. On n’a pas encore goûté en vérité…

genie