Webhelp ambitionne de réaliser 1 milliard d’euros de chiffre d’affaires d’ici 3 à 5 ans

Être le numéro 1 européen d’ici 2020. On est ambitieux chez Webhelp. Le groupe devrait réaliser 575 millions d’euros de chiffre d’affaires en 2015 et vise pour 2020 (ou même avant) le milliard. Ce n’est pas hors de portée pour un groupe créé il y a tout juste 15 ans et qui a vu son chiffre d’affaires multiplié par 20 au cours des 10 dernières années.

Dans un contexte général difficile, Webhelp a même passé une bonne année 2014 avec une croissance à 2 chiffres (+ 10 %) y compris sur le territoire français où pour la première fois l’entreprise dépasse les 250 millions de CA.

Si le groupe tente la diversification, les revenus générés par les nouvelles activités restent encore modestes : 1 million d’euros attendu en 2015 pour les activités digitales de la relation client (réseaux sociaux) et 5 millions pour le télé-secrétariat en 2016.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on LinkedInEmail this to someone

Recevez gratuitement Numériq'1 : La newsletter qui vous raconte tous les jours en 1 minute l’actualité de l’économie numérique, de la relation client, du marketing et du e-commerce :  JE M'ABONNE !