Le debrief hebdo : inside Decathlon, Google sait, le leadership, le WebRTC

On a parlé de quoi cette semaine sur ContactDistance ?

Si vous avez raté une info on revient sur l’actualité de la relation client du 13 au 19 janvier :

On a visité le centre de relation client de Decathlon : 200 000 contacts traités par an (dont 70 % par téléphone).

decathlonconseillers

La direction et les services administratifs sont-ils suffisamment au contact des clients ? On a passé en revu les 10 comportement qui nuisent à l’expérience client.

A quelles qualités on reconnait un vrai leader ? McKinsey nous dévoile les 4 comportements clés du leadership.

leader

C’est une bonne question… Comment Google s’y prend-il pour trouver les réponses aux questions que vous ne lui posez pas encore ?

GoogleMaps

C’est pratique : un contrat prêt à l’emploi si vous voulez vous lancer dans le e-commerce.

ecommerce

On jette notre bon vieux téléphone ? La vidéo et le WebRTC vont-ils être les grands perturbateurs de la relation client en 2015 ?

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