L’assurance auto en vente privée

Collaboration inédite entre un site de ventes privées, vente-privee.com et un assureur, ASSU 2000.

Pendant un temps limité, sur le principe de la vente événementielle qui fait le succès du site, les clients vente-privee pourront acheter des bons ASSU 2000 de 150 à 250 euros. La valeur des bons d’achat sera doublée lorsque l’acheteur les utilisera pour souscrire un contrat assurance auto dans une agence ASSU 2000.

« Nous proposons, pour la première fois, des ventes événementielles pour que les internautes achètent un produit d’assurance auto. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans notre projet plus global de transformation numérique de l’entreprise », a déclaré Emmanuel Poyatos, directeur opérationnel d’ASSU 2000.

Pour Emmanuel Poyatos, il s’agit avec cette opération d’accompagner et convaincre un réseau physique de la puissance d’internet et du commerce en ligne pour générer de nouvelles ventes.

Les ventes démarrent vendredi 12 décembre.

Preuve supplémentaire que les ventes privées ne sont plus réservées aux articles de mode, on pouvait il y a quelques jours souscrire un forfait Free Mobile sur le même site de ventes privées.