Teletech Campus à la peine à Dijon

Teletech Campus

Inauguré en décembre 2011, Teletech Campus (filiale de Teletech International) avait pour ambition de « réinventer les centres d’appels ». Installé à Dijon sur un site de 6500 m2, Teletech Campus prévoyait de recruter 600 téléconseillers en 4 ans. 2 ans après son lancement, le projet peine à remplir ses objectifs. Emmanuel Mignot, le patron de Teletech International s’en explique dans une interview donnée au quotidien régional Le Bien Public.

« Oui nous avons des difficultés financières mais nous sommes en train de les surmonter », affirme Emmanuel Mignot qui choisit de rester optimiste. «Si tout le monde voit le verre à moitié vide, c’est sûr qu’on ne va pas y arriver».

Emmanuel Mignot fait état notamment de retards de livraison du bâtiment pour expliquer les difficultés actuelles : « le bâtiment a été livré avec un an de retard. Cela a donc été dur de convaincre des clients au démarrage, avec des locaux vides. » En 2 ans, 92 emplois seulement ont été créés.

Le patron de Teletech pointe également la conjoncture des dernières années et la concurrence des centre offshore.

Dans cette même interview, Emmanuel Mignot prévoit pour 2014 un retour à l’équilibre du groupe (qui a perdu 324 000 euros en 2012) et un chiffre d’affaire de 17 millions d’euros.

Teletech Campus